LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV COQUINE
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

Age : 26
Age mini recherché : 18
Age maxi recherché : 80
Je pense que je vais avoir pas mal de succès sur ce site de rencontres pour beurettes comme moi. De toute manière j’ai toujours la côte auprès des hommes, ils aiment mon visage et surtout ma bouche à pipe. C’est devenu presque un job pour moi de pomper des hommes sur Nice. J’ai 26 ans et j’ai l’impression de faire ça depuis très longtemps. Au début j’étais vraiment super mauvaise au lit et je suçais n’importe comment même avec les dents parfois. Puis j’ai rencontré un blanc qui m’a appris vraiment comment on baise et notamment comment bien s’occuper de la queue d’un homme. Déjà en donnant des petits coups de langue sur la bite histoire le faire bander. Puis je commence à la prendre dans ma bouche et je fais des va et vient, il va commencer à gémir de plaisir. Il faut surtout pas oublier de lécher d’autres parties genre juste en dessous du pénis et bouffer l’anus ce sont là aussi des lieux à orgasmes et sensibles. Quand vous serez dans ma bouche toute chaude et serrée vous allez vouloir y rester toute la vie car je vais bien m’occuper de vous. D’autres pratiques ne me sont pas inconnues au contraire comme la gorge profonde que je fais vers le milieu de la fellation et le facefucking même si je suis moins fan. C’est en gros vous me baisez la bouche comme si c’était une chatte. J’accepte de boire votre sperme sans soucis j’adore ce liquide onctueux miam.


Partager l'annonce



Soyez vigilant pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos coordonnées bancaires, ne révêlez pas l'adresse de votre employeur ni votre adresse personnelle.
  • Ne prêtez JAMAIS d'argent à des inconnus.
  • Méfiez-vous des personnes trop curieuses qui vous posent des questions précises sur votre famille, vos enfants ou votre travail. Fiez-vous à votre bon sens et ne cédez pas à la précipitation.

Partager